top of page

fibreC

 

L’architecture joue avec les contrastes et l’architecture donne libre cours à l’expression de son imagination. De cette expression, se dégagent de nouvelles règles concernant les contours, les coloris et les textures de surfaces. Avec les éléments de construction en fibreC, les architectes ont précisément un produit qui suscite de leur part de telles initiatives.

 

Pareillement à une membrane en béton, les plaques en fibreC de façades ouvrent de nouvelles perspectives, confèrent aux ouvrages une nouvelle esthétique et donnent de nouvelles impressions d’optique, comparables à une membrane fine en béton de fibres de verre.La membrane extérieure étanche et flexible s’adapte à toutes les formes de bâtiments. Que ce soit des courbes, des constructions rectilignes, des murs obliques ou droits, des surfaces de toitures ou de murs – il semble n’y avoir aucune limite à la mise en oeuvre de la créativité des formes.

 

Les espaces intérieurs et extérieurs se fondent en une seule unité spatiale. La simplicité dans le choix des formes et des matériaux invite le regard à se fixer sur l’essentiel et laisse s’exprimer la pureté des matériaux. Pour la première fois et cela grâce à concrete skin, le regard nous transmet l’impression que le bâtiment tout entier sort tout droit d’un moule.

 

Extérieurs - formats

Teintes et surfaces

bottom of page