top of page

öko skin – lattes en béton armé de fibres de verre

 

Le béton qui imite le bois à la perfection

 

Les lattes d’une épaisseur de 13mm, sont disponibles dans les dimensions 1.800 x 147 mm. Les panneaux sont teints dans la masse avec un choix de 12 couleurs différentes. Le mélange de deux intensités de sablage différentes permet de rompre l’uniformité et rendre la surface vivante. Vendu par palettes de 30,4 m2.

 

Entretien

 

Les façades en öko skin ne demandent pratiquement aucun entretien. Contrairement aux façades en bois, le béton armé de fibres de verre ne nécessite ni ponçage, ni peinture, ni vernis. Le remplacement de lames est aisé.

Montage simple

 

Grace aux dimensions très maniables la préparation sur chantier et le montage se fait rapidement et sans complication – par des ouvriers spécialisés mais aussi par des bricoleurs avisés.

 

Applications multiples

 

öko skin s’adapte à toutes les tailles de projets, allant de façades d’immeubles à grande surface aux petits projets privés comme jardins d’hiver, terrasses, cabanes de jardin, garages, barrières, etc.

 

Protection incendie

 

Le produit étant classé A1 (non combustible) d’après la norme DIN 4102, il assure une protection efficace contre les incendies contrairement aux revêtements en bois ou en PVC.

bottom of page